Suite à la livraison de votre commande, vous disposez d’un délai de rétraction de 14 jours pour faire une demande de rétraction ou nous informer d’une anomalie.
Vous pouvez effectuer votre demande de retour en cliquant sur ce lien : suivi de commande
Il vous faudra saisir votre N° de commande ainsi que votre adresse email.
Droit de rétraction
Dans le cas d’une demande de rétraction, les frais de retour sont à la charge exclusive du Client.
Compte tenu des caractéristiques de poids et de volume des produits, FICHET est en charge de la récupération du produit, aux frais du client. Dans ce cas, les frais de retour du Produit seront d’un montant égal au prix payé par le Client pour la livraison du Produit, majoré de 30 % en raison au reconditionnement du produit.
Non-conformité
Il appartient au client de vérifier en présence du transporteur ou de l’installateur l’état du produit livré et, en cas d’anomalies, vices ou de manquants, d’émettre des réserves sur le bon de livraison, ou éventuellement de refuser le Produit et d’en avertir FICHET par écrit dans un délai maximal de 3 jours (non compris les jours fériés) à compter de la réception du produit.
Lors de votre demande de retour, vous serez invité à nous transmettre toute justification quant à la réalité des anomalies ou vices constatés au moyen de l’envoi de photographies.
FICHET se réserve le droit de procéder à la constatation des anomalies ou vices.
En cas de non-conformité avérée, FICHET proposera, au choix du client, le remplacement du produit dans la limite de la disponibilité des stocks, ou son remboursement. Dans ces cas, les frais liés au remplacement ou au retour du produit sont à la charge de FICHET.